Le futur de la vente en ligne
pour les entrepreneurs de services !

Un concept UNIQUE qui répond aux besoins des pigistes et entreprises du Québec !

Nouveau! Choisis le type de tarif qui est le mieux adapté à tes services
* Taux horaire

* Prix fixe (forfait)

* Devis personnalisé

C'est quoi la Boutique ?

C'est une application web pour les entrepreneurs offrant des services à distance

C’est la possibilité unique de vendre tes services directement aux entrepreneurs qui les recherchent.

C’est la liberté de travailler de n’importe où tout en demeurant maître de ton horaire. 

C’est un système de vente efficace pour générer des revenus profitables afin d’atteindre la qualité de vie dont tu aspires. 

Concrètement, c'est un "marketplace" pour vendre et acheter des services en ligne

« Comment simplifier le parcours d’un client potentiel afin qu’il puisse trouver rapidement le spécialiste et la qualité dont il a besoin ? » 

La réponse… le client devrait pouvoir accéder rapidement à des offres de services classées selon leur champ d’expertise.

La solution est donc de présenter une « fiche de service individuelle » pour afficher chacun de ses services.

En d’autres mots, un entrepreneur qui offre 3 services en marketing web, c’est donc 3 fiches distinctes qui seront affichées.

Voici d'autres aspects qui rendent la boutique si unique !

Stéphane Bélanger

Fondateur de Mindset Entrepreneur : Magazine, Boutique, Coaching.

Merci pour ton intérêt pour la future boutique !

Ayant moi-même offert des services à la pige (création de sites web et gestion des médias sociaux), j’ai baigné dans la réalité à laquelle les pigistes doivent composer tous les jours : Effectuer des démarches pour se faire connaître auprès des clients potentiels, l’envoi de soumissions, faire des suivis, comment choisir le bon tarif qui reflète la qualité de ses services, être payé dans un délai respectable, l’instabilité des mandats, gérer sa visibilité en ligne, etc. 

J’ai utilisé quelques plateformes Web pour l’achat de services en ligne, au Québec et à l’international. Malgré leur utilité, le vendeur est souvent placé au 2e rang lorsqu’il est question de recevoir un service client de qualité de la part du soutien technique. 

Avec cette nouvelle plateforme, je vise de réduire les inconforts de la vente à la pige et aussi, je m’engage à accorder autant de valeur aux vendeurs qu’aux acheteurs.

Faire rayonner cette plateforme à l’étranger pour faire connaître l’expertise québécoise est aussi dans mes plans à moyen terme. 

Au plaisir de collaborer ensemble vers ta réussite !

Voici le prix qu’on offre à nos 100 premiers membres… Premier inscrit, premier en ligne !

Seulement pour 1 an !

ou Abonnement « À VIE » à 99 $ seulement !

Sans commission durant un an pour ces deux abonnements.

Offre pour les 100 premiers membres seulement.

Tous les détails sont décrits ci-dessous

Lancement prévu le 1er février 2021

Avantages et Bénéfices pour nos Membres

Types de services vendus
et Gamme de prix visée

Tous les mandats qui peuvent se réaliser à distance : création de sites web, soutien administratif, rédaction, gestion des médias sociaux, marketing web, production de vidéos, etc. 

Le taux horaire affiché par les pigistes sera de 35$ et plus. 

Les services présentés à prix fixe (forfait) se vendront à partir de 50$ à 5000$.

Il est possible de présenter ton service sans forfait (voir l’image). Mais le but de notre approche est d’attirer tes clients avec une offre minimale attrayante, avec ton forfait de base, mais qui donne l’envie d’acheter ton forfait Premium irrésistible

La « Transparence » est l’une de nos valeurs chez Mindset Entrepreneur.

Exemple de fiche-service par "forfait"

Cette formule par forfait permet aussi d’éviter d’avoir à toujours refaire des soumissions.   

Il est aussi possible de présenter ses services à taux horaire ou par l’envoi de soumission personnalisée.

Le profil des membres

Au départ, tu vas pouvoir te créer un profil professionnel avec description et ta photo. Chaque offre de service que tu vas créer va ensuite apparaitre sur ton profil pour que les acheteurs voient ce que tu offres. (Voir l’image)

Chaque service est présenté dans une page unique. Par exemple, lorsqu’un acheteur as besoin d’un logo, il ne veut pas arriver sur une page qui parle de marketing web n’est-ce pas? C’est ce que l’on croit aussi.

Un des critères de succès pour tes fiches de services… est la cohérence.

Le client potentiel pourra ensuite décider d’encourager les entrepreneurs de sa région via un filtre de recherche prévu à cette fin.

Exemple de Profil "vendeur"

Un système qui simplifier la vie

Le but de la boutique est de t’offrir un outil pour que tu puisses te consacrer à l’essentiel de ton travail… soit réaliser tes services et développer tes affaires.

Nous on s’occupe de t’offrir un système de vente puissant ainsi qu’une excellente visibilité en ligne à très bon marché. 

La boutique va permettre d’attirer des clients potentiels et faciliter la mise en relation avec les pigistes. Ex.: Les acheteurs pourront communiquer avec les vendeurs avant de faire un achat. 

Tu pourras facilement effectuer le suivi de tes commandes via un tableau de bord. 

Exemple de Tableau de bord

Un soutien personnalisé
et des Guides en ligne

Dans les prochains jours, nous fournirons une séries d’articles et de vidéos pour t’aider à bâtir tes fiches de services selon le type de tarif que tu favorise (taux horaire, prix fixe, etc.). 

Notre équipe sera également disponible pour t’assister.

Attentes envers les vendeurs-pigistes

Ton rôle est primordial dans le développement de la plateforme et celui de ta réussite avec cet outil. C’est pour cela qu’on aura besoin de tes commentaires pour optimiser la boutique et notre service. 

La première étape sera de te créer un profil de base rapidement avec la présentation d’au moins un service. Tu auras toujours la possibilité d’optimiser tes services afin de les rendre plus attrayants.

Ensuite, offrir un service de qualité afin de bâtir ta crédibilité en ligne via les témoignages de satisfaction de tes premiers clients. On aura des astuces à te partager pour t’assurer d’obtenir une satisfaction élevée dès le début. 

Participer au développement de tes affaires : Pour réussir sur une plateforme comme celle-ci, il est essentiel de t’investir dans la croissance de tes ventes. 

On utilisera bien sûr différentes stratégies pour attirer des futurs clients. Sache qu’on agira surtout comme un allié… voire même un « levier » pour accélérer ta réussite !

Garantie de satisfaction

Nous comprenons tes craintes puisque tu n’as pas encore vu notre superbe plateforme. Je peux t’assurer que nous avons prit le temps 

Depuis l’arrivée de la pandémie, les entreprises et les travailleurs autonomes embauchent de nombreux pigistes pour pallier aux nombreux besoins internes. Nous allons donc développer des liens directs avec les PME. 

Advenant que notre boutique ne convient pas à tes besoins, pas de problème, tu auras 14 jours (suite à son lancement prévu le 1er février) pour échanger la valeur de ton abonnement. Cela contre un espace publicitaire dans notre magazine ou à la boutique, d’une valeur équivalente.

Bref, on s’assure que cette « achat » soit plutôt considérée comme un « investissement » pour le développement de tes affaires… tel est notre mindset!

Fonctionnalités simples et pratiques !

Tableau de bord performant

Interface utilisateur simple à utiliser! Il permet aux vendeurs de : publier / modifier des offres de service, mettre à jour leurs informations personnelles et de paiement, gérer les services achetés / vendus, afficher l'historique des transactions, etc.

Afficher sa disponibilité

Possibilité de mettre son profil sur "pause" durant quelques semaines au besoin.

Demandes de services

Les acheteurs peuvent publier des demandes de services publiques auxquelles les vendeurs peuvent répondre par des offres. Cette fonctionnalité peut augmenter les ventes jusqu'à 20%.

Système de messagerie

Système de messagerie sophistiqué de type conversation, comprenant le téléchargement de fichiers, des offres personnalisées ainsi que les notifications de messages.

Système de notification

L'application dispose d'un système de notification complet intégré pour toutes les actions de l'utilisateur, telles que: les services achetés / vendus / livrés, les mises à jour liées aux commandes, les témoignages de satisfactions reçus, etc.

Passerelles de paiement

Systèmes de paiements sécuritaires dont Paypal.

Que penses-tu de ce tarif de prévente? Partages-nous tes commentaires via l’adresse courriel suivant les tarifs… et/ou profites de l’offre maintenant !

Prévente à partir de pour 1 an !

*ou procure-toi un abonnement À VIE* pour !!

*Offre pour les 100 premiers membres seulement

Intéressé à nous partager tes commentaires et suggestions ?

Je serais ravi d’échanger avec toi par message ou de vive voix ! 

Envoi directement tes commentaires par LinkedIn ou via l’adresse suivante : info@mindset-entrepreneur.com

ou

Planifie une rencontre avec moi selon tes disponibilités en cliquant sur le lien suivant: https://app.acuityscheduling.com/schedule.php?owner=21226662

Merci encore d’avoir prit le temps de consulter la présentation de la future plateforme qui j’espère, saura répondre à tes besoins de visibilité et de développement de tes affaires !

Au plaisir !

Stéphane Bélanger